dilluns, 21 d’octubre del 2013

Briser le silence " .


Dimanche soir et lundi matin, alors que depuis je me réveille , me fait peur , je ne pouvais pas croire que j'ai commencé à recevoir des messages via twitter m'accusant d'être l'instigateur de l'agression produite le soir du 12 -O en Barcelone. D'abord eu un tweet après l'autre (par coïncidence des profils officielles de fasciste démonstration organisateurs Montjuic ) et peu de temps après vint les insultes et les menaces .

Tout cela a donné lieu à quelques heures d'un harcèlement incessant , insultes, et de fausses accusations , des menaces graves. Même directement , certains d'entre eux morts. Dans les dernières 72 heures, je n'ai pas cessé de recevoir des menaces graves à travers les différents sites de réseautage social et des critiques de numérique. A l'heure actuelle , des dizaines de personnes que je suis un être menacé publiquement à me battre, me tuer et comment j'ai montré les photos restent le visage une fois , j'ai reçu la visite. Je n'ai pas de mots pour ce que j'ai à lire .

CUP exprimer leur soutien à la Borras Jordi photojournaliste

La CUP expressa el seu suport al fotoperiodista Jordi BorràsQuand il semblait que nous commencions à récupérer à partir de la suite de la controverse Octobre 12 cette année (si les 12O n'ont jamais cessé d'être controversé ) nous inquiète une routine de nouvelles , un compagnon de combat a été menacé de mort par fascistes .
Jordi Borras a averti dans un tweet sur ​​Twitter, le 12 Octobre sur l'emplacement d'un groupe d'extrémistes et a averti d'être « très prudent » à «nazis» , car il est de notoriété publique violence associée porté cette extrême-droite groupes . Quelques minutes plus tard , les ultraespanyolistes du groupe a été attaqué par un groupe d' antifascistes . Cette séquence d'événements a été une excuse pour blâmer sur George trahir les nazis afin qu'ils ont été délibérément battus et a assez argument pour que les menaces de mort reçues et rendu publics des renseignements personnels .
Bien se matérialiser dans une quête personnelle , poursuit un combat. Jordi est un célèbre photographe qui a immortalisé de nombreux événements sociaux , de démonstrations à des émeutes parlements de toutes les couleurs politiques. Son métier est lié, souvent dans un combat à la plainte. A montré la violence dans les rues ( comme les émeutes célébrations Football Espagne, entre autres ) et a également publié des images découvrir des liens et des affinités entre les partis et les groupes avec Espanyol organisations d'extrême droite , ouvertement positionné en faveur du régime. Ce qui dérange George est dans son tweet , il est de votre devoir de découvrir des vérités cachées , parfois parce qu'il est difficile de les voir, souvent parce qu'ils ne cherchent pas à voir .
Encore une fois, puis , poursuivez idées : Jordi menaces sont une menace pour la liberté et la vérité. Comment pourrait-il en être autrement CUP pour exprimer leur soutien à Borras Jordi collègues , votre famille et votre environnement immédiat. En outre, nous soutenons l'engagement de George prendre les mesures jugées nécessaires , soit des poursuites judiciaires ou des expressions de soutien et la solidarité de toutes sortes. Nous encourageons toutes les personnes , organisations et institutions pour montrer leur soutien à la fois Jordi et pour la défense des idées que nous voulons que les gens à emporter. Nous avons besoin d' un front et une unité plus large et mieux pour rejeter toute fasciste d'expression .
Malheureusement, le sentiment contre l'activité actuelle du fascisme est doublement négatif : la crise est un terreau propice et l'escalade perçu soit en intensifiant la présence du public et une augmentation qualitative des actions de groupes fascistes . Et tandis que nous ne pouvons nous empêcher de dénoncer un certain sentiment d'impunité : les attaquants Blanqucrna sorti indemne après son acte de coups d'agression à Barcelone et 12O sont quelques-uns d'entre eux , impliqué dans les menaces qui pèsent sur Jordi nous donne une idée assez claire . Et , plus loin , nous donne une bonne idée de notre démocratie diaphane mutilé , le postfranquisme de farce, la proximité était fausse comme une dictature et son héritage survit. L'Espagne est une anomalie démocratique et ces faits sont (seulement) une de ses conséquences .
Donc exige également des autorités à n'épargner aucun effort dans la poursuite de l'auteur de ces menaces. Maintenant plus que jamais nous avons besoin d'étouffer toute expression qui pourrait finalement devenir un fasciste mal plus.
Le fascisme avant que si il se bat , maintenant George courageux jamais rompu le silence . Nous accompagnons .

Plus le fascisme. Cela n'arrivera pas !

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada