Dean fait rougir les commentateurs TVE- espagnoles
César Smith dit Mas juridiques et techniques " a toutes les raisons de se tenir en cas de développement Soraya "
Quico Sallés Personnel | Mise à jour 19/10/2013 à 13:01 pm
Le doyen de la Faculté de Communication de l' Université Eisner , Julius Caesar Smith, confronté hier les commentateurs TVE- espagnols qui carregavan impitoyablement contre la décision du président de la Generalitat , Artur Mas , l'acte de inassistir fonctionne parce qu'elle n'était pas de la plus haute autorité . César Smith dit droit dans Artur Mas de la main avait " toutes les raisons du monde . "
Sur l'ordre du jour de débat et de discussion de la télévision publique espagnole , La Noche 24 h , les trois commentateurs Antonio Papell , Graciano Palomo et Jésus Nieto accusés Mas -stop pour tous les maux du monde , de même être «l'indépendance de s'échapper Agence de l'impôt et la poursuite " pour avoir planté le vice-président du gouvernement espagnol , Soraya Saenz de Santamaria tenant les employeurs catalans.
César Smith , présenté comme protocole expert lisait l'article 9 du décret 2099/1983 fixant les normes de la sentence du protocole institutionnel " techniquement juridique et Mas est absolument droit . " Les mots qui ont généré des réactions de colère de ses convives . Le journaliste n'a pas haussé les épaules et a blâmé " le gouvernement espagnol à provoquer la controverse . " " Si c'est le président ou le roi d'Espagne est le Président du Gouvernement président le vice-président ne peut être plus s'il ya une délégation expresse du président du gouvernement espagnol , ce n'est pas le cas", a soutenu Brown avant de souche César contenu les commentateurs . (Extrait de la vidéo de 45 minutes )
http://www.naciodigital.cat/noticia/60705/dega/fa/pujar/colors/tertulians/espanyolistes/tve
Cap comentari:
Publica un comentari a l'entrada