dimarts, 22 d’octubre del 2013



Editorial Monday , 21 Octobre 2013
Rajoy contre le gouvernement

Mariano RajoyLe plan du gouvernement prévoit la Catalogne en Espagne, si le référendum

L'exécutif Rajoy devrait appliquer l'article 155 de la Constitution suspendue sans aucune autonomie, mais a annulé les pouvoirs de la police, de l'éducation

Albert Ribas

Le gouvernement espagnol, avec son président Mariano Rajoy à la barre, a déjà complété la stratégie dans le cas de la Catalogne rendue officielle depuis l'annonce d'un référendum sur l'indépendance . Cette information explique le journal d'aujourd'hui , le Digital ' Confidentiel , citant un ministre de l'exécutif, explique que la décision d'appliquer l'article 155 de la Constitution , mais de suspendre l'autonomie catalane , mais annulé serait localiser les compétences clés qui sont considérés : la sécurité , à savoir la police catalane , et l'éducation.

Le journal numérique explique qu'une fois que le président du gouvernement a convoqué une consultation sur l'indépendance serait Trail automatiquement à la Cour constitutionnelle , qui , dans les paroles de ce ministre, " le tombeau n'est pas conforme à la Constitution. " Est de retour sur scène, où Artur Mas n'a pas convoqué le dos et aussi de la consultation, où il y aurait une suspension de «tous les pouvoirs non, mais nous croyons que la clé, a déclaré le ministre.


Selon les informations du numérique Confidential , le pouvoir exécutif est conscient que Rajoy face aux Espagnols peuvent être transmettre une image tiède sur la Catalogne, mais l'engagement de "répondre à la loi", a dit la source du ministère est fermes et non en arrière. Cet engagement sans relâche pour contrer la Constitution à la main, à travers l'article 155 fois si nécessaire , serait vendu en Europe avec le message suivant, le ministre a déclaré: «En Europe, il est expliqué comment nous primauté du droit et de respecter les lois ici."


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada