dimarts, 15 d’octubre del 2013



INDÉPENDANCE

La vicepresidenta del PP al Congrés espanyol, Celia VillalobosVillalobos menace : «Les Catalans sont des migrants clandestins en Europe"

Le vice-président de la charge Congrès espagnol dans un processus d'entrevue avec la souveraineté

Lluis Goñalons

Le vice-président du Congrès espagnol, les Villalobos Celia populaires , a été inculpé le processus souveraineté catalane. Il a assuré que si les objectifs sont atteints nationalistes en Catalogne, les Catalans seront rien moins que «migrants illégaux vers l'Europe. " La dialectique de la charge a eu lieu hier sur le programme de la chaîne " Les goverments La Sexta .

«Dans un monde complexe et globalisé , ne peut pas voir les produits catalans avec la marque de« communauté » peut être préjudiciable à la poche des Catalans ", at-il insisté Villalobos . Le chef populaire estime qu'il s'agit d' un processus cyclique , qui vit la Catalogne, et n'a pas hésité à qualifier le " marée " .


Villalobos a lancé un appel à la " sagesse " des Catalans de sorte que lorsque " marée basse certaine politique" bon sens a prévalu à nouveau " dans la politique catalane et de la société », a déclaré le vice-président du parlement espagnol pp cours de l'entrevue la journaliste Ana Pastor.




Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada