dissabte, 19 d’octubre del 2013



Nous avons pris leur temps

Quico Salles | Mise à jour 19/10/2013 à 24:18

Juste pour vous raconter une histoire. Ce mercredi, l'un des coordinateurs d'un secteur de l'Assemblée nationale catalane , qui l'appellent "4" , a reçu un e-mail étrange . Venu d'un TAMCE de sécurité de la société argentine , abréviation de Advanced Technology de mesures et contre-mesures et consommables .

Email répondu à une demande d'approvisionnement de la demande hypothétiquement supposée "4" pour l'achat d' armes et de matériel aux Scouts d'une valeur de € 140 000 . Compte tenu de courrier entrant , "4" avait peur. Quelqu'un aurait craqué données «4» et ceux-ci ont fait une demande de prix en Argentine sécurité société .

Celui qui elle avait été adoptée à "4" commis une erreur dans l'une des données : a écrit un très propre orthographe de la langue catalane en Espagne. Le courrier a été rapporté à la police qu'ils ne pouvaient faire quelque chose si vous trouvez l'adresse IP de ceux qui ont fait la demande. Impossible , allez .

Pendant ce temps, deux membres ANC a reçu les «réponses» des demandes présumées pour les offres de gros bras . Le modus operandi serait le même : un email envoyé par les prétendues données personnelles gros responsables de l' ANC prix d'offre pour l'achat d'armes , dans ce cas, des fusils de chasse .

Deux faits qui pourraient indiquer que deux choses : soit une blague très élaborée , ou quelqu'un ou quelque chose essaie de rassembler des preuves incriminant les membres de l'ANC en tête. Documents qui pourraient nuire à la meilleure marque de l'Assemblée : la civilité et le pacifisme . Tout est possible.

En fait, j'ai déjà pris leur temps. Il suffit de penser que, qu'on le veuille ou non, nous sommes dans un état où les rapports crimes économiques et fiscales unité de la police espagnole qui incriminait les dirigeants politiques non signés au cours de la campagne électorale . Et le ministre de l'Intérieur avertit qu'il ne peut garantir que dans un peu plus aller .

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada