dilluns, 21 d’octubre del 2013

Asociación SUMATE


Wednesday , 16 Octobre , 2013

Manipulation des médias


Dans l'espoir d'atteindre plus de gens, vous allez à un programme que vous n'avez jamais conectarías une deuxième fois , mais sa propagation en castillan m'encourage parce que je ( et je pense ) pour donner un message aux personnes qui préfèrent regarder la télévision dans votre langue mère , le castillan qui est la mienne , et nous sommes donc allés à Madrid.

De mon point de vue, il ya des programmes qui produisent une maladie assez rare parce que si les gens n'ont pas humilier votre audience s'effondre , quand même, j'ai décidé qu'il valait la peine, car j'ai reçu de nombreux messages de soutien .

Par les mêmes images qu'ils projettent sur ​​la manifestation de la Plaza Catalunya , les gens ont pu vérifier que la majorité silencieuse des deux présumés et en disant « La Catalogne est l'Espagne », il est complètement à l'envers . Une fois encore, les Catalans , les Catalans, ont exprimé leur volonté de construire un nouveau pays à quitter la ferme pour qui , depuis si longtemps est en pleine Catalogne.

Pour que vous sachiez la méthode utilisant 13TV veux dire à mon expérience de son traitement.

Je suis arrivé à Madrid à 18.55 pm Je suis allé à une réunion où j'ai été appelé dans les grosses têtes , des statues de têtes géantes, étrange coïncidence concernant le programme et les gens que j'allais faire face. Pendant plus de deux heures, nous attendaient dans la rue, je pense que pour aller mieux le plus nerveux , nous avons passé une chose très curieuse . Ma femme , qui m'accompagne toujours ainsi , jusqu'à ce que la mort vous sépare , qui sont conformes à la lettre, a été approché par un jeune homme qui fait peur rasé avec la chemise à manches courtes malgré le froid, tatoué demandant feu ; et elle a obtenu nerveux parce que dans son briquet porte un Estelada . Le jeune homme destiné à prendre le plus léger à utiliser et ma femme pourrait se fâcher et a averti que ce n'était pas son intention d'offenser quiconque , jeune regard plus léger et dit ne pas m'offenser , au contraire ! Chacun est libre de montrer ce qu'ils pensent, c'est la démocratie, à ce que j'ai dit parce que Súmate.

Enfin, la voiture qui est venu nous chercher et surprise! La réserve générale se D. Manuel Fernandez Monsoon, était déjà à l'intérieur . Après avoir salué je l'ai mentionné , le général va nous entendre? A quoi j'ai répondu , rien ne se passe et si quelque chose arrive , qu'est-ce que c'est? Le conducteur d'un grand homme avec un nez parce que le stress sonnait le téléphone protestant à qui avait urgence pour obtenir l'ensemble . Sur le chemin nous avons ramassé un homme très sérieux, comme je l'ai dit , est un historien , mais la vérité , l'histoire racontée sur l'ensemble plutôt semblé un «conteur».

Nous avons laissé la voiture et que personne mettre sur mon micro autre maquillage sur moi pendant que je courais sur le chemin de l'ensemble parce qu'ils ont été la diffusion en direct . Je ne sais pas où j'ai eu le courage de rester calme , car il était clair qu'il était destiné à devenir nerveux.

Quand j'ai vu la présentation des images de la Plaza de Catalunya et en même temps j'ai reconnu certaines personnes dans le public qui a applaudi sifflet du robinet, et à la fin du premier "round" pantomime du présentateur vu la chemise bleue debout qui a amené le 12 -O, je savais que si l'arbitre était vêtu à la main, et tout est perdu.

Si quelque chose me rendait nerveuse , c'était de voir ma femme souffrir que je suis content , parce que si elle avait été interrogé et j'avais été à ta place , je reconnais que ni le général lui-même avec toute sa division m'aurait arrêté pieds , appelez-moi Quichotte.

Quand je pensais que c'était à mon tour de répondre , a déclaré après la publicité va se poursuivre et ... je me suis lancé la série.

La seule satisfaction que nous recevons de cette expérience est que , hors caméra , nous dit le général, et qui venait de Barcelone, nous avons pensé à eux et leur manipulation de la vérité des faits dans la dyade et la manifestation de la 12 -O . Et assurez-vous que à Madrid il ya beaucoup de personnes et quatre manutentionnaires son pique-assiettes du système.

Ne pas douter des bonnes personnes , et ils sont nombreux dans toutes les régions de l'Espagne, qui, dans le temps dont ils ont besoin y aura toujours un Súmate pour aider à lutter contre un système qui ne s'occupe pas de l'intérêt de ceux qui en font un pays un grand pays , qui n'est autre que le peuple.

Eduardo Reyes.
Président de Súmate

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada